Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre invisible
10 novembre 2013

Camille ♥

Notre amitié a très très très mal commencé car je l'ai "rencontrer" si je puis dire, car j'avais fais l'amour avec son copain d'origine qui m'avais dis être célibataire cela c'est passé en juin 2012.
 
         Pendant les vacances d'été Camille est venu voir ma voisine et du coup elle est passé chez moi pour que l'on puisse parler et mettre toute les choses a plat et en parlant on s'est toute les deux rendus compte que ce mec nous avais complètement prise pour deux abruties.
 
         Au file du temps on s'est toute les deux rendus compte que nous nous entendions super bien.
 
         Cela fais maintenant plus d'un an que l'on ne se lâche plus certaines personnes disent que je la surprotège mais c'est devenus tellement naturel pour moi que je ne m'en rend même pas compte.
 
         Camille est le genre de fille qui ne répond pas du tac aux tac et qui se laisse détruire si personne n'est derrière pour la protéger et maintenant c'est moi qui suis la pour elle pour l'aider pour démolir moralement les personnes qui ose s'en prendre a elle.
 
         Bref j'adore, j'aime cette fille elle est la version plus soft de moi même qui me canalise et qui arrive à me calmer.
                                                                                                                                              ...♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Etre invisible
  • Aujourd'hui j'ai créé ce blog pour vous décrire toute mes journées ou même, quelque fois je vous posterais deux ou trois articles par jour. Donc premièrement je ne vous dirais pas mon prénom, mais tous ce que j'écrirais sur ce blog, sera vrai.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité